Nep sérum physiologique 40x5ml

 7,00

Mode d’emploi

Détacher un récipient unidose et l’ouvrir en tournant sa partie supérieure.

usage nasal:présenter l’embout du récipient dans la narine, la tête légèrement penchée en avant et presser légèrement le récipient unidose.Ensuite se moucher ou utiliser un mouche-bébé.Chez le nourrisson instiller le produit délicatement de façon à éviter tout risque de contamination de l’oreille moyenne.

usage ophtalmique: imbiber une compresse stérile (de préférence) puis essuyer doucement les paupières de bébé ou verser quelques gouttes dans l’oeil et essuyer à l’aide d’une compresse stérile.

Description

Le sérum physiologique peut être utilisé à volonté, sans risque sur le long terme.

Le sérum physiologique est préconisé pour le lavage des fosses nasales et le lavage oculaire quotidien,la toilette des yeux et du nez du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte.

-Usage nasal : le sérum physiologique facilite le nettoyage du nez des tout-petits souvent obstrué par du mucus.Il favorise l’élimination des sécrétions excessives.Grâce à son action humidifiante, il soulage rapidement al sécheresse nasale chez l’adulte.$

-Usage oculaire : le sérum physiologique peut être utilisé pour l’hygiène oculaire chez le nourrisson par instillation ou application de compresses ou cotons imbibés.

Caractéristiques

Contrairement à l’arnica, l’immortelle et la camomille ne sont pas toxiques.

Les gels d’hydrolats ne contiennent pas d’alcool et peuvent donc être utilisé à tout âge sur la peau,les muqueuses ou même sur les yeux sans aucun risque.

Il permet de résorber efficacement les bleus et bosses mais peut aussi être utilisé préventivement par exemple pour une intervention chirurgicale ou chez le dentiste ou en cas d’accouchement.

Utilisation

Une perle de gel en massage localement plusieurs fois par jour.

Indications

plaies, cicatrisation, prurit, varices…